Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Toutes les catégories avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous enregistrons votre adresse IP.
Nous nous réservons le droit de publier ou effacer votre message.
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 3.95.131.208, 3.95.131.208.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
8 messages.
Jean-Michel MUYL Jean-Michel MUYL de MONTEREAU FAULT YONNE a écrit le 27 juillet 2019 à 12 h 42 min:
Nous venons depuis des décennies dans le Vaucluse, une région dont nous sommes tombés amoureux, et nous avons essayé d'autres formules de vacances. Cette année, nous voulions louer un gîte avec piscine (la fameuse "villa en Provence") et nous n'avons pas été déçus. L'accueil de Marie-Claire est chaleureux et super efficace: les petits problèmes sont réglés en un clin d’œil, elle a eu la gentillesse de mettre à notre disposition un lit bébé, mais aussi de multiples jouets pour notre petite fille de 2 ans, qui s'est régalée. Le gîte a été très bien conçu et équipé pour rendre la vie facile et agréable même par grosse chaleur comme en ce mois de juillet 2019 (climatisation). La piscine est un plus : elle est assez grande pour nager et notre petite fille de 2 ans en a raffolé. La "poolhouse" constitue un deuxième lieu de vie (notamment le soir avec la plancha, le frigo, sa vaisselle, etc.). L'espace autour de la piscine est vaste, nous avons passé des heures à lézarder sous les parasols. La Ribelle est cachée au bout d'un chemin qui traverse une forêt, on arrive dans une clairière avec vue sur le plateau du Vaucluse, les monts du Luberon, et même un bout des Alpilles. La Ribelle est également un fantastique point de départ pour des excursions: Avignon, Carpentras, Fontaine-de-Vaucluse, et tous les villages du Contat et du Luberon, sans oublier la très jolie ville de l'Isle sur Sorgue, très proche (mais 140 mètres plus bas), avec ses commerces à 10 minutes et son marché, un des plus beau de Provence. Bref, nous reviendrons, et même à d'autres saisons.
Lizette Wiffen Lizette Wiffen de Harderwijk, The Netherlands a écrit le 8 octobre 2018 à 14 h 42 min:
We spend the most amazing 10 days in Lou Cade last July…. the house was clean, complete and the airconditioning made the hot temperatures not existent. Cannot think of anything we would want to change. We enjoyed the pool, the table tennis, jeux de boules, the view and the hospitality every day! We used the outdoor kitchen many times, it was great the everything you needed was there, including the fridge! We hope to come back again. La Ribelle is a great place for exploring the Luberon and we still have many more things to see. Hope to meet again Marie-Claire! Thank you for making our stay special.
Réponse d'administrateur par :  Marie-Claire
Many thanks for your review ! It was a real pleasure to meet you. Hope to receive you again .... Best regards. Marie-Claire
Anaïs, Sandra et Camille Anaïs, Sandra et Camille de Paris a écrit le 7 juin 2017 à 9 h 13 min:
A l'occasion d'un mariage au Domaine du Vallon des Sources, Anaïs, Sandra et moi même cherchions un gîte proche du domaine. Nous n'avons pas été déçues du voyage! Le soleil ayant été au rendez-vous, nous avons pu prendre nos petits déjeuners sur la terrasse et profiter de la piscine chauffée avant de nous préparer pour la noce. Le gîte était parfaitement adapté pour nous trois, y compris Sandra enceinte de 7 mois, et situé à 2 minutes en voiture du domaine du Vallon des Sources. C'est avec l'envie de revenir pour profiter plus amplement de la piscine et de la région que nous sommes reparties. Nous remercions vivement Marie-Claire qui, en plus de l'excellent accueil qu'elle nous a fait, a été très réactive dès que nous avions une question concernant le gîte ou les alentours.
Réponse d'administrateur par :  Marie-Claire
Merci pour votre commentaire détaillé, nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour un séjour plus long !
Poos Martial Poos Martial de Libramont a écrit le 13 avril 2017 à 19 h 19 min:
Après trois années d'absence, c'est avec un immense plaisir que nous sommes revenus. Le calme, la gentillesse et la convivialité sont toujours d'actualité. Un lieu magique que nous recommandons chaleureusement. Nous sommes déjà impatients d'être l'an prochain même période. Merci pour toutes vos petites attentions.
Réponse d'administrateur par :  Marie-Claire
Merci beaucoup ... c'est avec plaisir que nous vous accueillerons en 2018 !
LES MORTIMERS DE ST EMILION LES MORTIMERS DE ST EMILION de SAINT EMILION a écrit le 7 décembre 2016 à 10 h 32 min:
Nous avons passé un excellent week end, gite très agréable dans un superbe panorama très bien accueillis par Mr et Mme Assemat on espère revenir l'année prochaine . cordialement H.COUSIN
Réponse d'administrateur par :  Marie-Claire
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine si vous avez la possibilité de revenir, en famille, peut-être ? Bien cordialement,
Helene Helene de Saint Brieuc a écrit le 25 octobre 2016 à 21 h 38 min:
Un accueil très agréable et chaleureux, un lieu magnifique, que des bons souvenirs... Une première escapade en Provence réussie qui nous pousse à repartir au plus vite! Gite à recommander absolument. Merci encore pour la qualité de l'accueil.
Réponse d'administrateur par :  Marie-Claire
Merci beaucoup pour vos recommandations. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ! Bien cordialement
RAPIN RAPIN de LES HERBIERS a écrit le 13 octobre 2016 à 19 h 28 min:
Nous avons passez de très bonnes vacances dans le gîte Lou Cade. Celui-ci est très bien entretenu, propre et rien ne manque ! Avec de chaudes températures et un temps vraiment magnifique, nous avons apprécier la clim, ainsi que la piscine également bien entretenue. L'endroit est superbe, très dépaysant et au calme. Un gîte que l'on recommande vivement !!!
Réponse d'administrateur par :  Marie-Claire
Nous sommes ravis que vos vacances dans un de nos gîtes restent un agréable souvenir ! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,
admin admin a écrit le 29 mars 2016 à 9 h 29 min:
N'hésitez pas à laisser un message sur votre séjour ... Votre avis nous intéresse !